L’art de provoquer l’Ultime Expérience Client

L'art de provoquer l'ultime expérience client - Benoît Jacques, Coach d'affaire à l'Académie Haute Performance

À l’ère de l’information où vos clients, avec quelques clics, en savent autant que vous sinon plus sur vos propres produits/services, sur les commentaires de vos clients, sur vos concurrents, sur les caractéristiques et les prix du marché…

Comment les servir pour leur faire vivre l’Ultime Expérience Client et les transformer en ambassadeurs pour votre entreprise?

Contenu

Thèmes abordés lors de la conférence

Dans cette conférence interactive dynamique remplie d’exemples, d’histoires vécues, de trucs et astuces et d’humour, vous découvrirez entre autres :

L'art de provoquer l'Ultime Expérience Client - Benoit Jacques

Qu’est-ce donc que l’Ultime Expérience Client?

Les impacts humains et financiers d’une expérience client réussie

La nouvelle posture mentale de l’approche client des années 2024

Comment devenir un « Top Manager » des attentes

L’ennemi #1 du client, et comment l’abattre…

Le secret de l’imperception et comment avoir des sondages clients A1

Comment adopter un relationnel client épique et y prendre plaisir

Comment faire un virage client DURABLE, et commencer demain matin!

Comment faire un virage client durable et commencer tout de suite!

Vous sortirez de cette conférence mobilisé et outillé de trucs simples à mettre en place dans le plaisir et ce, dès maintenant. Vous obtiendrez des techniques éprouvées et pratiques pour enfin transformer vos clients en ambassadeurs de votre entreprise!

Votre réalité est absolument unique.

Découvrez comment je peux vous aider à développer votre influence.