formations en entreprise
Devenir un gestionnaire leader d’exception
Durée : 1 jour
Catégorie : Leadership
Cette formation s’adresse aux :
Gestionnaires de tous les niveaux ou en devenir
Description de la formation
Dans un contexte de rareté de main d’œuvre et d’employés de plus en plus exigeants, devenir un gestionnaire leader charismatique est crucial pour mobiliser et fidéliser les troupes. Cette formation pratique et concrète permettra aux participants de découvrir les différents types de leadership, d’adapter son style de leadership selon les situations et d’apprendre comment penser et agir comme un vrai leader d’exception.
Au terme de la formation, le participant sera en mesure de :
- Réfléchir et agir en maîtrise de soi
- Identifier son propre style de leadership
- Appliquer les différents types de leadership
- Adapter son style selon la situation – Leadership situationnel
- Communiquer avec impact pour influencer
- Donner des feedbacks positifs et constructifs avec efficacité
Devenir un vrai coach élite en milieu de travail
Durée : 1 à 2 jour
Catégorie : Leadership
Cette formation s’adresse aux :
Gestionnaires de tous les niveaux ou en devenir
Description de la formation
Ce qui motive au plus au point un employé : progresser, développer son plein potentiel, s’accomplir… et pour ça, ça prend un gestionnaire capable d’utiliser les vraies techniques d’un coach d’affaires! Cette formation unique donné par un coach d’affaires certifié permettra aux participants de comprendre comment pense et agit un coach en milieu de travail pour humaniser son approche, responsabiliser et mobiliser ses employés.
Au terme de la formation, le participant sera en mesure de :
- Mettre en place avec discipline un coaching structuré et efficace
- Préparer et tenir des vraies rencontres de coaching d’affaires
- Donner des feedbacks positifs et constructifs pour changer des comportements
- Gérer les employés plus difficiles
Mobiliser pour fidéliser et atteindre les objectifs
Durée : 1 jour
Catégorie : Leadership
Cette formation s’adresse aux :
Gestionnaires de tous les niveaux
Description de la formation
Atteindre les cibles et fidéliser ses employés, ça passe par l’incontournable art de mobiliser les personnes. Cette formation permettra aux participants de comprendre qu’est-ce qui mobilise un employé et d’utiliser les meilleures pratiques pour les mobiliser dans un climat de travail positif et vers l’atteinte des résultats.
Au terme de la formation, le participant sera en mesure de :
- Identifier ce qui mobilise, et ce qui démobilise
- Mobiliser ses employés avec les meilleures pratiques
- Communiquer positivement pour mobiliser
- Mettre en place des indicateurs de performance mobilisants
Provoquer l’Ultime Expérience Client
Durée : 1 jour
Catégorie : Expérience client
Cette formation s’adresse aux :
- Agents service clients
- Préposé aux comptes majeurs
- Gestionnaires en expérience client
Description de la formation
Un relationnel client interne et externe exceptionnel est essentiel pour vous rendre unique et vous distinguer de la compétition. 70% de la perception de votre client est attribuable aux relations avec les humains de votre organisation. Cette formation pratique permettra aux participants de réfléchir et mettre en place les meilleures techniques pour que votre client vive l’ultime expérience client en situations normales et en situations difficiles.
Au terme de la formation, le participant sera en mesure de :
- Gérer les attentes comme un maître
- Communiquer avec une grande qualité de présence
- Utiliser un vocabulaire positif et constructif
- Gérer avec doigté les clients et situations difficiles
Vendre sans vendre avec le « SPIN SELLING »
Durée : 1 à 2 jour
Catégorie : Vente
Cette formation s’adresse aux :
- Vendeurs qui ont à solliciter et prospecter la clientèle
- Gestionnaires d’une équipe de vente
Description de la formation
Inspiré de l’unique technique du SPIN SELLING tirée du bestseller du même nom, cette formation amènera le participant dans une dimension humaine insoupçonnée avec une approche vente relationnelle basée sur les motivations réelles du client. Cette formation permettra aux participants d’adopter une technique de vente humaine et sans pression afin de maîtriser l’art de vendre sans vendre.
Au terme de la formation, le participant sera en mesure de :
- Capter l’intérêt rapidement dans son approche client
- D’utiliser les 5 étapes du SPIN SELLING pour réussir son relationnel et ses ventes
- Conclure avec succès
- Mettre en place avec discipline son propre suivi relationnel (CRM) adapté à sa réalité
« Mon chiffre d’affaires a bondi de 20% ! »
Depuis mon arrivée à l’Académie, mon chiffre d’affaires a bondi de 20%! De plus mes relations avec mon associé et mes proches se sont transformées pour le mieux. Les concepts enseignés fonctionnent dans la vraie vie, c’est du solide!
Francis
« Tout simplement un life changer ! »
Les contenus sont tellement pertinents! Avec cette nouvelle approche, j’ai gagné 7 heures par semaine! L’Académie Haute Performance, tout simplement un « life changer ». Point. Avant d’entrer à l’académie, j’étais éparpillée et très inefficace. Avec l’académie et l’agenda haute performance, mes projets avancent plus qu’avant, en moins de temps !
Vickie
« Le meilleur investissement vous améliorer… »
Une révélation ! Le meilleur investissement pour améliorer votre productivité, vos habitudes, et vous permettre de vivre en constante amélioration ! Je cherchais depuis longtemps ce genre d’accompagnement … Not only a game changer, but a life changer !
Pamela
Benoit Jacques est passionné par l’humain et sa performance au quotidien. Pragmatique et très concret, il a ce don pour vulgariser et enseigner les plus récents concepts Haute Performance pour faciliter leur mise en pratique immédiate dans l’action.
Diplômé d’une Maîtrise en Administration des affaires de l’Université Laval, conférencier et coach d’affaires certifié ACC à l’International Coaching Federation (ICF), il est fondateur de l’Académie Haute Performance qui aide les gestionnaires et entrepreneurs du monde entier à devenir coach leader Élite.
Avec un bagage de plus de 25 ans en affaires et au développement du plein potentiel des personnes, il a été consultant en entreprise, coach-mentor pour entrepreneur et gestionnaire des ventes en grande entreprise. Il oeuvre maintenant comme entrepreneur et consultant-formateur en performance relationnelle auprès des grandes entreprises et il est le président directeur général de l’Académie Haute Performance.