L’art de provoquer l’Ultime Expérience Client

À l’ère de l’information où vos clients, avec quelques clics, en savent autant que vous sinon plus sur vos propres produits/services, sur les commentaires de vos clients, sur vos concurrents, sur les caractéristiques et les prix du marché…
Comment les servir pour leur faire vivre l’Ultime Expérience Client et les transformer en ambassadeurs pour votre entreprise?
Contenu
Thèmes abordés lors de la conférence
Dans cette conférence interactive dynamique remplie d’exemples, d’histoires vécues, de trucs et astuces et d’humour, vous découvrirez entre autres :
Qu’est-ce donc que l’Ultime Expérience Client?
Les impacts humains et financiers d’une expérience client réussie
La nouvelle posture mentale de l’approche client des années 2024
Comment devenir un « Top Manager » des attentes
L’ennemi #1 du client, et comment l’abattre…
Le secret de l’imperception et comment avoir des sondages clients A1
Comment adopter un relationnel client épique et y prendre plaisir
Comment faire un virage client DURABLE, et commencer demain matin!
Comment faire un virage client durable et commencer tout de suite!
Vous sortirez de cette conférence mobilisé et outillé de trucs simples à mettre en place dans le plaisir et ce, dès maintenant. Vous obtiendrez des techniques éprouvées et pratiques pour enfin transformer vos clients en ambassadeurs de votre entreprise!