Provoquer l’Ultime Expérience Client

Durée : 1 jour

Catégorie : Expérience client

Cette formation s’adresse aux :

  • Agents service clients
  • Préposé aux comptes majeurs
  • Gestionnaires en expérience client

Au terme de la formation, le participant sera en mesure de :

  • Gérer les attentes comme un maître
  • Communiquer avec une grande qualité de présence
  • Utiliser un vocabulaire positif et constructif
  • Gérer avec doigté les clients et situations difficiles

Description de la formation

Un relationnel client interne et externe exceptionnel est essentiel pour vous rendre unique et vous distinguer de la compétition. 70% de la perception de votre client est attribuable aux relations avec les humains de votre organisation. Cette formation pratique permettra aux participants de réfléchir et mettre en place les meilleures techniques pour que votre client vive l’ultime expérience client en situations normales et en situations difficiles.

Voir les autres formations

Devenir Maître de soi et de son temps

Devenir un gestionnaire leader d’exception

Devenir un vrai coach élite en milieu de travail

Mobiliser pour fidéliser et atteindre les objectifs

Vendre sans vendre avec le « SPIN SELLING »