Texte extrait et inspiré de Christophe André – Imparfaits, libres et heureux p. 125

À propos de notre pensée qui erre dans cet entre-deux, sans solution précise, sans projet bien défini, dans une confusion qui ne cesse de nous hanter, qui ne nous laisse pas en paix avec notre esprit. Ce constant murmure de notre âme…

Clarifier ce murmure confus et en faire un véritable usage ne va pas de soi. Et le faire seul relève d’un exploit! Rares sont les personnes qui y arrivent, et souvent avec un résultat mitigé.

Et c’est là que le coaching prend tout son sens, et montre toute sa grande valeur ajoutée! Par ses questions à impacts et ses feedbacks percutants, le coach a été formé pour vous donner une qualité de présence exceptionnelle vous permettant de vous parler à vous-même et ainsi enfin clarifier ce murmure intérieur. Naîtra donc une discussion « organisée » avec vous-même, de laquelle jaillira des prises de conscience. Et de ces prises de conscience émanera un profond désir de changement, moteur intérieur d’accomplissement et d’évolution, bien souvent au-delà des espérances!

Le coach devient ainsi un partenaire de choix qui aide la réflexion, c’est-à-dire non pas vaguement ruminer, mais faire des phrases, mettre des mots, et donc préciser de vagues sensations ou intuitions.  Et c’est dans les actions, les requêtes bien ancrées dans votre réalité que vous pourrez, entre les rencontres de coaching, apprendre à grandir et devenir une meilleure personne.

Carpe Diem!

Masterclass gratuite, disponible immédiatement!

"COMMENT DEVENIR UNE MACHINE DE GUERRE QUI RÉUSSIT TOUS SES PROJETS!"

BONUS

En t'inscrivant tu recevras tout de suite gratuitement mon ebook:
"Devenir performant: 5 habitudes pour y arriver!"

Tu y es presque ☑

Juste saisir ici ton prénom et ta meilleure adresse courriel, et c'est parti !

Pas le droit de manquer ça...

You have Successfully Subscribed!